L'assemblée générale de l'année 2017 débute, à la demande du Président, par une minute de silence à la mémoire de Claude qui fut une personnalité importante et secrétaire du club durant de nombreuses années.

Le Président insiste sur l'importance de la pratique d'un sport et de la solidarité d'un groupe d'amis sportifs. La pratique du sport conditionne la santé et la forme physique. La solidarité et l'amitié contribuent à la qualité de vie et au moral de chacun.

En projet pour 2018 la mise en place d'un groupe "vélo électrique". La randonnée de l'Ascension aura lieu vers l'Aisne et la montagne de Reims (voir la page correspondante sur ce site). Pour le séjour dans les Alpes, du 8 au 15 juillet, le point de chute sera probablement «St Jean de Sixt» d’où les marcheurs trouveront le départ de très belles randonnées notamment dans le massif des Aravis et où les cyclos trouveraient également leur bonheur dans de nombreux cols, restant toutefois accessibles aux moins « montagnards ». Pour la découverte des Parcs Régionaux, du 28 juillet au 4 août, le premier choix serait le parc d’Armorique en Bretagne et le deuxième serait celui du Marais Poitevin.

Le secrétaire, Eric, évoque dans son rapport d'activité tout ce qui a été fait dans l'année écoulée, sur le plan sportif et sur la convivialité toujours présente au sein du club, grâce entre autre au travail des bénévoles.
La comptable, Francine, présente le bilan financier: le budget dépasse les 22 000 euros.

Après les élections de six membres pour le comité, l'assemblée se termine par le pot de l'amitié et les petits fours très appréciés d'Annick.

Cliquez ici pour élécharger la vidéo de Paulo